Les colis sont envoyés par Bpost ou DPD. Vous pouvez choisir entre 3 options d’expédition.
Point de ramassage. Si vous choisissez la livraison au point de ramassage, vous disposez de 7 jours pour retirer votre colis. A partir du 8ème jour, le colis est automatiquement retourné s'il n'est pas retiré. Les frais de retour sont toujours à la charge du client (ils sont égaux aux frais d'expédition), ainsi que le coût d'une éventuelle réexpédition.
MESURES CORONA
Veuillez indiquer uniquement livraison à domicile. Sauf si vous êtes sûr que le Parcel Shop est ouvert. Veuillez mettre vous-même un papier à la porte d’entrée avec votre signature et numéro de suivi. De cette façon, le livreur de Bpost/DpD peut laisser le colis à la porte d’entrée ou vous pouvez aussi fournir vous-même un endroit sûr. La livraison aux voisins n’est plus toujours possible.
Les colis sont expédiés par DpD. Il y a 2 options de livraison.
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Pour les pays suivants, les frais d'expédition sont déjà fixés à la fin de votre commande
Allemagne, Autriche, Belgique, Canada, Danemark, Angleterre, Estonie, États-Unis d'Amérique, Finlande, France, Hongrie, Irlande, Italie, Lituanie, Luxembourg, Monaco, Norvège, Pays-Bas, Pologne, Portugal, Slovaquie, Slovénie, Suède.
Vous souhaitez commander chez nous et votre lieu de résidence ne figure pas dans la liste ? Envoyez un e-mail à [email protected] pour obtenir un calcul de vos frais d'expédition.
Votre commande sera expédiée dans les 48 heures pendant les jours ouvrables, sauf si autrement indiqué avec le produit.
Les commandes qui sont passées jeudi après 19h et vendredi, seront expédiées dimanche ou lundi.
Retours
Si un article ne vous plait pas après livraison, vous devez le signaler dans les 14 jours suivant la livraison via [email protected]
Mentionnez comme sujet retour + numéro de reçu
Vous recevrez un email de notre part dans les 48 heures avec les instructions de retour.
Faites attention ! Les articles doivent être retournés dans les 14 jours après réception dans leur emballage d’origine non endommagé, y compris tous les accessoires et tout matériau de remplissage. Les retours sont à vos risques et périls. Les frais de retour sont à la charge du client.
Si nous le(s) recevons en bon état, nous vous enverrons un nouveau produit ou vous recevrez votre paiement (hors frais de livraison) dans les 7 jours ouvrables. Si nous constatons que le produit a été utilisé de manière à ce qu’il ne soit plus en « état de magasin » , il est possible que vous recevrez moins d’argent pour votre article.
Dommage ou rupture
En cas de dommage ou rupture pendant la livraison, cela doit être signalé dans les 48 heures. Si vous constatez vous-même qu’il y a des dommages, veuillez informer le livreur afin qu’il puisse en prendre note.
Vous pouvez signaler un dommage via [email protected] avec le sujet « dommage + numéro de reçu ».
On aura aussi besoin des photos claires dans cet e-mail.
1. Au moins 1 photo claire du dommage
2. Une photo claire de l’emballage, où on voit clairement l’étiquette.
3. Le contenu du colis avec le matériau de remplissage
Les notifications de dommages qui sont faites après 48 heures, ne seront plus traitées
Si le dommage est clair et que toutes les conditions sont remplies, nous vous enverrons un nouveau produit le plus vite que possible. Vous devez retourner le produit endommagé avec l’emballage + le matériel d’emballage dans lequel il était livré.
En aucun cas, les dommages ou ruptures pourront donner lieu à une indemnisation sous quelque forme que ce soit.